Le site débloque encore un peu ! (Mais moins qu’avant :p)

Faute de pouvoir créer un autre article, nous recyclons celui du recrutement. D’ailleurs, merci à tous les volontaires qui nous aident actuellement à vous proposer de nouveaux scans dans les semaines à venir. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur la page Patreon. Les détails sur les sorties attendront car il y a plus urgent.

En voulant répondre à un commentaire aujourd’hui, on a découvert de nombreuses irrégularités dans le fonctionnement de la rubrique admin du site. Nous avons cherché à nous renseigner et de contacter notre hébergeur avant de tomber sur un conseiller fort aimable mais incapable de nous offrir une solution. Entre chercher le problème et rebâtir de zéro, en sachant que nous avons la majorité des articles précédents sur bloc note à l’abri dans l’attente de les reposter, nous envisageons fortement la seconde option car elle sera moins longue et périlleuse sur le long terme.
Cette occasion nous permettra d’ajouter du nouveau contenu plus rapidement car on a du non censuré en stock !
Ça vous parle déjà plus, hein ?

La page Patreon continuera d’être active avec pas mal de contenu qui sera ajouté pour les membres qui s’y sont inscris pendant qu’on bosse d’arrache-pied pour avancer à un rythme de malade. Vous n’imaginez même pas la masse de travail qu’on abat depuis une semaine. Le but sera de pouvoir assurer un rythme régulier sur la durée en proposant toujours plus de contenu, y compris de la traduction depuis le japonais. Une fois notre première commande personnelle bouclée (un membre nous a engagé pour traduire une histoire de 4 chapitres), le moment sera venu de parler en détails de ce qu’on pourra traduire pour tout le monde.

En attendant, désolé encore une fois. On a l’impression d’être poursuivis par la poisse. Comme si un de nos membres était un mangeur de chiots dans une vie précédente.

EDIT : Bon… on a récupéré pas mal de choses mais certaines fonctionnalités débloquent encore, il faut trier les images car même si elles sont hébergés sur le blog, on n’a plus accès à ces dernière via le menu.
Tout sera arrangé petit à petit durant les vacances pendant qu’on postera de nouvelles vidéos.

3 réponses

  1. boleme dit :

    merci de nous prévenir et bon courage à vous^^.

  2. jabmilft dit :

    Je voulais savoir si niveau scan vous aviez prévu de traduire des comix/bd ou uniquement des manga/doujin ?

    BON COURAGE POUR VOTRE RETOUR !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *