Patreon

Comme beaucoup de groupes, nous avons décidé d’ouvrir une page Patreon après une longue réflexion. Les buts principaux de cette décision sont de payer nos deux serveurs (téléchargement et torrents) en plus du financement de futurs traductions depuis le japonais avec notre partenaire.

Les avantages

Les membres du Tier 1 auront accès à quelques bonus et des sorties en avant première de vidéos et de scans allant de une semaine à un mois avant leur mise à disposition ici.
Le Tier 2 propose les même avantages en plus de scans et vidéos qui ne seront disponibles uniquement sur la page Patreon en plus d’une voix pour nos sondages futurs.
Le tier 3 offre la possibilité de demander la traduction d’un scan de 25 pages depuis l’anglais.
Le tier 4 offre la même chose mais pour un scan traduit depuis le japonais.
Le tier 5, qui est le dernier, vous confère tous les avantages cités plus tôt en y ajoutant la traduction d’un second scan depuis l’anglais ou la possibilité d’échanger les deux traductions ang/fr contre celle d’un anime.

Cela change quoi ?

Pas grand chose car nous continuerons de partager du contenu gratuit concernant les animes mensuels et nos projets scans. Vous devrez simplement être patients pour les sorties de certains projets annexes.
Une page sera ouverte et mise à jour pour vous annoncer les projets en cours et en attente depuis le japonais en cas de demande de traduction et idem pour celles en anglais.
Outre les demandes, nous utiliserons une partie de l’argent récolté pour traduire des projets intéressants et, si certains objectifs sont atteint, des volumes complet selon une liste de plusieurs choix qui vous sera soumise.

 

ACCÉDER A LA PAGE PATREON

 

.

.

6 réponses

  1. aurelien dit :

    salut j’ai une question comment fonctione patreon j’ai ete sur la pages mais je ne comprant pas le fonctionnenemt mercis

    • Adopteunpervers dit :

      Est-ce que tu pourrais nous détailler un peu plus ton problème, s’il te plaît ?

      • aurelien dit :

        oui mon problème ai que je ne comprend pas ils faut payer pour le contenu une fois ou bien ont paye plusieur fois pour etre abonner

      • Adopteunpervers dit :

        Le système de Patreon est que les donateurs sont prélevés une fois par mois (le 1er) actuellement car notre page est nouvelle. Tu peux récupérer tout le contenu déjà disponible et celui qui arrivera dans le courant du mois (scans, vidéos et jeux) en fonction du « Tier » (la catégorie) auquel tu veux souscrire.

        Après, si tu veux t’arrêter au bout d’un mois et revenir plus tard, il suffit de nous envoyer un message privé depuis l’espace Patreon (une fois inscris sur notre page) pour qu’on conserve une trace écrite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *