Retour (enfin)

Vous allez bien ?
Une fois n’est pas coutume, on s’excuse pour tout ces retards. Nous pensions revenir plus tôt, mais on a préféré prendre notre temps pour déloger un bon contrat avec un traducteur jap/fr histoire de vous offrir une jolie surprise à notre retour. Oui, vous ne rêvez pas, nous avons un traducteur jap/fr à nos côtés pour de futures traductions de scans.
On déteste parler argent dans le monde du scantrad, mais le fait est que nous le payons pour son travail. Nous proposerons également des traductions privées pour les personnes intéressées plus tard dans la journée.
Vous l’avez remarqué, le serveur n’est plus disponible, il sera remplacé par un autre début avril.

La partie la plus importante de cette news est de vous annoncer qu’une page sur Patreon a été ouverte récemment pour nous aider à faire évoluer le site et ses projets. Bien sûr certains contenus seront contenus seront exclusivement disponible aux donateurs et des cadeaux seront offerts aux membres les plus fidèles comme des traductions depuis le japonais, des vidéos traduites ou des patchs pour nos futurs jeux.
Le but ici est de récolter assez de fonds régulièrement pour proposer des contenus inédits gratuitement sur notre site. Plus de fonds signifie plus d’achats en ligne sur des sites dont les scans sont indisponibles au téléchargement pour des comics et pour rémunérer notre traducteur jap/fr.
Le moindre apport sera grandement apprécié et récompensé, sachez-le.
Certains scans et vidéos sortiront en avance sur le Patreon avant d’être partagés sur le site d’Adopte. Notre but est avant tout de remercier les gens qui nous fournisse leur aide, aussi minime soit-elle. Les animes récents, eux, seront partagés immédiatement ici.
Nous envisageons également de partager des volumes complets de mangas sur le Patreon d’un coup avant de les distiller ici au rythme de deux chapitres par semaine.

Une première traduction depuis le japonais est terminée et est actuellement en cours d’édition pour sortir dans le courant de la semaine tandis qu’une autre est actuellement en cours. C’est vous dire si nous prenons la chose au sérieux. Nous avons déjà trouvé un ou deux mangas avec une histoire sympa et drôle à traduire, mais il est possible que l’on ouvre une news pour vous demander vos suggestions. Il existe tellement de contenu jamais traduit qui n’attend que nous pour corriger la situation.

Pour en finir avec cette news, nous vous attendons ce soir pour le retour des vidéos avec Taimanin Asagi 2 et une vidéo en 3D sur Dragon Age qu’on a trouvé par hasard.
D’autres pages verront le jour sur le site : une page pour les commentaires divers, une pour les traductions japonaises, une pour le patreon, etc.

Je vous dis donc à très vite au nom de toute l’équipe !

5 réponses

  1. damian dit :

    plutôt cool hâte de voir ce que ca va donner

  2. boleme dit :

    bon retour si je puis dire^^, et super pour le traducteur, bon courage pour l’avenir^^.

  3. hades6 dit :

    bonsoir content de votre retour j’espère que cela sera pour longtemps ( j’ai cree un compte patreon jai donne 5 dollars cela et ma première fois sur le site patreon cela marche comment au juste cela et prélever chaque mois ou pas?

  4. Ulgag dit :

    Bon retour 🙂

  5. greg1984 dit :

    bon retour parmi nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *