Oni Chichi – Les débuts de la licence

L’histoire

Réticente à l’idée d’avoir un nouvel homme au sein de sa famille, Airi ne va pas hésiter à dénigrer et insulter son beau-père. Ce qu’elle ignore, c’est que l’homme en question qui travaille dans son lycée comme chercheur a mit au point une concoction qui rend la personne ciblée très réactive aux suggestions et dans l’incapacité de riposter.
Après plusieurs tests sur Sana, la meilleur amie d’Airi, il décidera de ne pas se laisser faire plus longtemps par cette vilaine peste blonde et que la sanction la plus appropriée n’est autre qu’un viol. Mettez-vous à jour chers parents, la fessée est dépassée et has been.


 

Notre point de vue

Cet anime est très intéressant au niveau du contenu sexuel si le viol ne vous rebute pas. Les rapports à première vue consensuels ne le sont pas véritablement car on ne sait jamais qu’elle a été l’influence du produit sur nos jeunes femmes, laissant baigner un sentiment de malaise. Le protagoniste est détestable et victime à ses heures, rendant la situation globale encore plus étrange.
Comme dans tout bon anime hentai populaire qui se respecte, la logique est à jeter aux ordures si on ne veut pas devenir fou entre l’immoralité du beau père qui trouve normal de violer ses belles filles et le fait qu’il en prostitue quasiment une pour parvenir à ses fins. Oui, « quasiment » vu qu’il est tellement égoïste qu’il envoie la meilleure amie de sa fille donner son cul pour violer l’aînée.
Et tout ce bon procédé vous est empaqueté par une réalisation rose bonbon assez mignonne pour tenter de masquer le côté malsain et cradingue de la série… en y parvenant étrangement. Ou alors cet atténuation est mise en relativité avec les autres projets plus crades du studio dans un genre que l’on appelle aujourd’hui du Netorare (NTR pour les intimes) et qui faisait fureur à cette période.


L’épisode 1

1.Sana

 

Histoire de vous mettre d’entrée dans l’ambiance malsaine de la série, la première scène montre Sana droguée se faire prendre par Kouzou dans le salon de la résidence Akizuki en pleine journée. On ne sait pas vraiment comment ils peuvent avoir la maison pour eux vu que lorsqu’elles ne sont pas à l’école, Airi et Marina sont à la maison. Ou alors Kouzou esquive son travail et Sana sèche les cours. Quand on vous dit que sécher les cours conduit à une vie de débauche. Écoutez vos aînés, bon sang de bonsoir !

2.Sairi

 

Le complot lancé, il est temps de découvrir Airi la peste et sa soeur Marina à travers quelques scènes touchantes. Coupées pour un plan de Kouzou qui renifle la culotte sale d’Airi. Un moment mémorable et indispensable, cela va de soit. Plus tard dans la journée, alors qu’Airi prend sa douche, Kouzou décide de regarder un DVD des séquences d’Airi filmées par Sana dans… *roulement de tambour* LE SALON ! On ne plaisante pas quand on vous dit qu’ils ont laissé leur cerveau au placard dans cette série. Surprise et dégoûté par la scène (on l’a comprend), Airi insulte son beau père de tous les noms avant de découvrir (seconde surprise) Sana qui taille une pipe à ce dernier. Eh oui, tout ceci était en fait un plan concocté sur des années dans une cave par ce grand esprit criminel pour abuser de sa belle fille. N’oublions pas le summum du malsain avec Sana qui filme sa meilleure amie se faire violer en rigolant comme si de rien n’était.

Mais bon, comme cet anime n’est pas très crédible, elles vont se revoir le lendemain pour une dispute qui restera dans les anales du ridicule. Après tout, elles sont copines, peu importe les viols et les plans tordus qui vont derrière, hein ? C’est après un second viol dans la remise d’équipements sportifs qu’Airi va commencer à tomber sous le rè… charme de Kouzou en baisant avec lui dans la salle de bain pendant que sa soeur est à l’étage ou encore en lui faisant une gâterie dans les toilettes pour garçons de l’école dans sa tenue de scène avec les commentaires de ses camarades en fond sonore.

 

L’épisode 2

3.Marinairi

 

Ce second épisode démarre en beauté avec un classique de l’univers du hentai : un homme qui se fait sucer par une fille sous la table pendant qu’une autre, à deux pas, ne remarque rien. Car Airi, est désormais soumise à son beau père même si son côté peste est toujours présent quand elle déteste que celui-ci semble intéressé par sa grande sœur. Choquée de la savoir en couple, Kouzou va encore nous gratifier de son génie diabolique en préparant un plan encore plus dégueulasse que le précédent. Et qui, étrangement, ne semble déranger personne car très peu de monde en a discuté ce moment-là.

4.Kouzou

 

En fouillant le portable de Marina, Kouzou va découvrir que le couple a décidé de passer sa première nuit ensemble. Mais c’était sans compter sur notre violeur sociopathe bien décidé à être le premier à passer sur la jeune, pure et innocente jeune femme. Comme tout bon tordu qui se respecte il va supprimer le message du petit ami qui évoque la possibilité d’une première relation charnelle avant de jeter le portable sur le lit et… d’éjaculer dessus. On vous répète sans cesse que les sociopathes aiment signer leurs crimes et vous osez encore en douter ?

Déçu de voir Marina déterminé à rejoindre son petit ami malgré tout, il va la violer sans plus de cérémonie dans l’entrée après avoir envoyé Airi et Sana séduire le petit copain au milieu du parc. Pourriture un jour… pourriture toujours. Alors que sa sœur en larme se fait violer, Airi montre ses nichons à Ono avant de le conduire dans les toilettes publiques du parc où les tourtereaux devaient se retrouver. Dans l’une de ces cabines se trouvait Sana, attachée et la chatte dégoulinante qui n’attendait qu’une chose. Allez, on va se dire qu’Ono ne voulait qu’aider la jeune fille à vaincre sa soudaine démangeaison et non tromper celle qu’il était supposé aimer du fond de son cœur il y a encore quelques minutes. Il n’a pas du tout cédé à la tentation en culbutant la jeune femme car il pense avec sa bite.

5.KoumarinaCe qu’il ignorait par contre, c’est que toute la scène était filmée et que Kouzou s’en servirait pour montrer à Marina que son petit ami était une ordure de bas étage. Tout cela avant de la tripoter car cette salope se met à mouiller en voyant son mec baiser la meilleure amie de sa sœur dans des toilettes dégueulasse. On est dans du hentai après tout. Quelle femme ne serait pas excitée par les caresses de son violeur en regardant son petit copain troncher la meilleure amie de sa petite sœur ? Je vous le demande. Car une fois excitée, il ouvre sa braguette et celle-ci se met à le sucer sans rechigner. C’est pas beau tout ça ?
Cependant, attention, ce n’est pas terminé ! Kouzou avait tout prévu en demandant à Sana d’amener Ono dans la pièce où ils se trouvaient sous prétexte de tirer un autre coup rapidement. Une requête que ne pouvait pas décemment refuser notre bon samaritain qui devrait peut-être se lancer dans une carrière de ramoneur une fois adulte. Le plus beau moment de ce passage reste celui où il se dit dégoûté de Marina car elle couche avec un autre homme. Si le ridicule pouvait tuer, hein ?

6.Marinairi

 

Le couple brisé, Airi et Sana complètement sous son charme, Kouzou est enfin libre de savourer son harem. Viols, prostitution et chantages sont la recette du succès du premier anime de cette série désormais culte dans le monde du hentai.

1 réponse

  1. omnescio dit :

    Pas convaincu qu’il ait envoyé Airi et Sana occuper Ono: Airi avait en effet vidé la drogue afin d’empêcher Kouzou de prendre Marina (sans succès). De plus c’est elle qui dirige Ono vers Sana qui semble sous l’emprise de la drogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *