Oni Chichi – Personnages

— Les personnages —

Kouzou Akizuki

Kouzou-2

 

Signes distinctifs :
– Aime violer des jeunes femmes à l’aide d’une drogue de son cru.
– N’aime pas les femmes de son âge.
– N’a aucun sens moral.

 

Beau père d’Airi et de Marina. On en vient à se demander si il ne s’est pas marié avec leur mère juste pour violer les filles de cette dernière. Engagé comme chercheur dans le lycée de ses belles-filles, il va se servir des deux innocentes jeunes femmes et de plusieurs de leurs camarades comme cobayes pour ses expériences tout en profitant de la situation pour prendre du bon temps.


Airi Akizuki

Airi

 

Signes distinctifs :
– Tsundere.
– Insulte régulièrement son beau-père.
– A une énorme poitrine pour son âge.

 

Elle vivait tranquillement avec sa sœur et sa mère avant qu’un violeur sociopathe ne décide d’élire domicile chez elle. Droguée à répétition, on se demande si son cerveau n’est pas devenu de la bouillie au fil des épisodes vu qu’elle semble tomber amoureuse de son nouveau papounet. En bonne tsundere version adulte, elle insulte son partenaire en permanence et cela a pour effet de les exciter tous les deux même si elle refusera de l’avouer.


Marina Akizuki

Marina

 

Signes distinctifs :
– Grande soeur à l’instinct maternel poussé.
– Sa première expérience sexuelle est un viol dans l’entrée de sa maison.
– Est tombée sous le charme de son beau-père on ne sait comment.

 

Au début de la série, Marina est en couple avec un dénommé Ono. Remonté en apprenant la nouvelle, Kouzou va mettre un point d’honneur à briser cette relation en violant Marina dans l’entrée de leur maison alors qu’elle s’apprêtait à retrouver son petit ami pour leur première nuit ensemble. Il lui aura fallu encore moins de temps qu’à Airi pour passer à autre chose et devenir un membre du harem de notre sociopathe.


Sana Kuranaka

Sana

 

Signes distinctifs :
– Toute première victime de Kouzou. (BANZAÎ !)
– Fascinée par Airi, elle la suit partout et la filme dès qu’elle en a l’occasion.
– Fidèle acolyte de Kouzou, elle obéit à chacun de ses ordres.

 

On ne sait pas grand chose de Sana malgré les nombreux épisodes car elle est rarement mise en avant, même lorsqu’elle est inclus dans une scène de sexe. Après voir servi de cobaye à Kouzou pour sa drogue, elle est devenue son acolyte et participe à ses plans machiavélique pour voir les effets qu’ils auront sur sa chère Airi à long terme. Elle est même allée jusqu’à accepter de baiser avec le petit amie de Marina sur les ordres de Kouzou qui voulait briser leur couple. Et on ose dire que la loyauté est révolue.


Yuka Mikami

Yuka

 

Signes distinctifs :
– Coba… Euh, assistante de Kouzou dans ses travaux.
– Elle a trouvé une figure paternelle en la personne de Kouzou. (Sérieux…)
– En bonne assistante, elle s’offre à lui à la demande.

 

Tout comme Sana, le personnage de Yuka a été littéralement zappé de l’intrigue avant d’apparaître de manière furtive dans « Rebuild », qui est la suite logique des deux épisodes de départ. Dans le jeu dont est tiré la série, elle aide Kouzou avec la création de sa drogue et s’attache à lui car elle n’a aucune famille, d’où la scène de fin du troisième épisode de Rebuild qui est incompréhensible quand on la regarde telle quelle.

 


Kayoko Akizuki

Kayoko

 

Signes distinctifs :
– Possède un QI à un chiffre.
– Ne sert strictement à rien dans la série anime si ce n’est passer pour une conne.
– A de terrible goûts en matière d’hommes.

 

Les fans se sont longtemps demandés « Mais elle est où leur mère au juste ? » et à raison. Sauf que beaucoup ont déchanté lors de son apparition dans la suite « Rebuild » où elle est de retour à la maison et qu’elle ne remarque rien des abus de son mari sur ses deux filles. Viol dans la salle de bain, dans la chambre de sa fille et… sur lequel elle tombe. Et même là, elle arrive à ne pas comprendre ce qui se passe. Ah oui, n’oublions pas le jour où elle tombe sur son cher et tendre qui regarde des vidéos d’Airi en lingerie sexy dans le salon (qui ne regarde pas des trucs de cul dans son salon en plein jour quand la famille est là ?) et qu’elle ne reconnaît pas sa propre fille. En résumé : en plus d’être une débile, elle est une mauvaise mère.

 


Masato Ono

Masato

 

Signes distinctifs :
– Petit ami de Marina au début de la série.
– Pense trop avec sa bite.
– Recherché par toutes les agences gouvernementales à cause de son génie diabolique.

 

Masato et Marina formait le couple le plus populaire du lycée. Intelligent, doué en sport et populaire, il avait tout pour lui. Enfin, ça, c’était jusqu’à l’arrivée du beau-papa qui a concocté un plan des plus tordus pour parvenir à garder Marina sous son influence. Alors, bien entendu, on pourrait tous avoir de la peine pour Masato car l’élue de son coeur lui a été arraché par un sosciopathe. Sauf que cela n’arrivera pas. Pourquoi ? Parce que quand on culbute le premier cul qui se trémousse devant soi dans les toilettes publiques d’un parc, il ne faut pas s’étonner de se faire larguer dans la foulée.
Il faudra alors attendre la suite (Rebuild) pour voir le jeune réapparaître avec un plan machiavélique qui ferait rougir Minus et Cortex pour assouvir sa vengeance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *