Jeux

Plusieurs types de jeux pour adultes existent. Comme les plus simple en flash où il suffit de cliquer sur un deux boutons pour retirer les habits d’une filles ou lancer une action qui se répète encore et encore. Viennent ensuite les Eroge (visual novel) et les RPG développés sur des plateforme OpenSource.

Les Eroge

Ce sont probablement les plus répandus et connus auprès de la populace. Ils existent sous forme de visual novel avec, pour certains, des animations ou des passages vidéos. La grosse majorité est encore en japonais car il faut savoir qu’un jeu peut contenir jusqu’à bien plus de 6000 pages de texte.
Certains sont disponibles en anglais… Et en français. Ils sont peu nombreux, mais nous les partagerons avec vous.

Les jeux flash

Ne nécessitant aucun téléchargement ou installation pour la majorité, les jeux flash sont souvent de petits programmes ou on doit cliquer sur des boutons pour déclencher des actions comme déshabiller une fille, lui faire changer de position, etc. Ils ne sont pas très élaboré et perdent vite de leur intérêt.

Les jeux RPG

Que cela soit RPG Maker, Wolf, etc… Il existe plusieurs outils ouverts aux amateurs et pro gratuitement pour confectionner leurs propres jeux. Pour prendre des exemples, on retrouve des jeux avec des vues par-dessus comme un Zelda-A Link to the Past ou encore des niveaux comme Castlevania ou Mario Bros. Là encore, certains ne sont pas traduits alors nous concentrerons nos efforts sur ceux disponible en anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *